témoignages

RETOURS D'EXPÉRIENCE...

"Nous vous avons sollicité en 2016 pour notre chien, un labrador de 9 ans atteint d’une tumeur maligne de 5 cm au niveau du cou. Il a bénéficié d’une séance de soin à distance et dès le lendemain la tumeur a commencé à diminuer. Au bout de quelques jours elle avait réduit de plus de sa moitié. Votre intervention a largement contribué à son maintien en bonne santé sur plusieurs années supplémentaires. Mes filles et moi-même tenons à vous faire part de toute notre gratitude et à vous remercier du temps et de l’énergie que vous lui avez consacré. Oettinger a pu vivre jusqu’en 2020 dans de bonnes conditions de santé. Un grand merci Laurence ! A très bientôt, Prenez soin de vous."

La famille MARQUET, Nathalie, Charlène et Maëva

"LaHoChi, quelle belle découverte, se faire du bien, faire du bien aux autres...si j'ai hésité sur l'option d'initiation,  en individuelle ? En Collectif ? Je suis ravie d'avoir choisi l'initiation individuelle couronnée par un soin qui à mon avis est un complément incontournable pour finaliser l'initiation.  Un grand merci Laurence pour votre grandeur d'âme et votre partage si naturel, au plaisir de vous retrouver pour d'autres aventures spirituelles."

Solange

"Laurence, Merci pour cette journée passée avec toi afin de mieux appréhender le magnétisme et les outils qui peuvent accompagnés et m'initier au LaHoChi chose toute nouvelle pour moi et oui pour ceux et celles qui lisent ce témoignage  le LaHoChi est vraiment un soin très puissant. J'ai beaucoup appris sur cette journée ;  tu es à l écoute une très bonne enseignante et surtout une belle personne. Je suis heureuse d avoir pu partager ce moment très riche avec toi. Merci de m'avoir permis de lever le manque d confiance en moi, les exercices que tu m'as fait faire surtout avec des instruments tout nouveaux pour moi m'ont rassurés et j'ai vraiment pris conscience de cette capacité. Bref ce fut une journée très enrichissante et je sais qu'il y a pleins de choses à découvrir encore. J'espère te recroiser très bientôt."

Magalie

"Un grand merci et un grand bravo ! Le nettoyage de la maison de mon père a été un vrai succès ! C est la maison ou j ai grandit et quand j'ai offert ce soin a mon père il n’a su que 4j après que le lieu avait été réharmoniser. Quelle joie d entendre mon père me dire que depuis 3 nuits il dormait mieux et cela se voit ! Et en effet il a une pathologie chronique .hasard ou coïncidence il y avait un courant au niveau de son lit (36 ans d habitation) …. MERCI INFINIMENT."

Fanny

"Bonjour, Je me permets de vous contacter car je vous avais rencontrer en 2018. Vous m’aviez fourni des vœux d’âmes, je vous avoue que je les appliquer que cette année, et l’effet a été magique sur ma vie. Je voulais donc vous remercier pour avoir participer à mon bien-être et de m’avoir fourni les outils adéquates pour accomplir ma mission de vie. C’est un message du cœur et de gratitude que vous méritiez.  Bien à vous,"

Fairouz

"bonjour, j’avais juste envie de laisser un témoignage de gratitude, et de partager avec ceux qui regardent ce site pour les encourager a se laisser porter à ton contact à regarder les blessures ancestrales, généalogiques ou de l’enfance. Laurence est une personne authentique, pleine d’amour et de lumière avec qui il est facile d’aller regarder les endroits de nous qui souffrent et qu’on peut avoir peur ou des résistances d’explorer. je ne compte plus les libérations que j’ai pu traverser avec et Grâce à Elle, je ne suis plus tout à fait la même qu’il y a 5ans et je suis bcp plus tout à fait MOI ! Merci de m’avoir aidé à ETRE une meilleure version de moi même Laurence Deon."

(source : https://www.neobienetre.fr/annuaire-therapeutes-bien-etre/soins-energetiques-a-toulouse-laurence-deon/?unapproved=197425u0026amp;moderation-hash=6beb6fa384826b70fc656109ae564df9#comment-197425)

"Coucou Laurence encore une très bonne nouvelle La soeur d une amie s est sortie du covid. Merci à La force des prières et à tous nos guides. Pour toi en ce jour Que Tu sois comblée d amour, De paix intérieure, De joie et Que Tu travailles plus proche de Chez toi comme Tu le désires enfin Que ton amour inconditionnel pour l être humain nous inonde et Que nous puissions tous nous élever spirituellement pour vibrer dans des énergies positives et De Bien etre. Merci à toi ma Cousine, d être toujours là pour moi Avec des mots justes et d amour. Je continue Mon chemin Avec une grande Foi qui s amplifie et ai brûlé mes peurs dans le feu divin. Je me sens mieux Et c'est en grande partie grâce à tes soins Et à ma conscience qui doit faire son boulot. Même seule je me sens bien, en ce moment, je m Etienne Et me rejouis. Grande gratitude à tous les archanges, à Marie, à tout l univers et merci à toi Cousine. Tes mots finissent par être intégré dans Mon corps. Je vais veiller à choyer mon corps et je suis consciente que j en ai La clé. Tout est possible. Nous allons enfin vers Un monde qui nous ressemble. Ce mAtin j ai des pleurs de joie. Voila je voulais partager cet instant avec toi car il vient de Mon cœur et c'est authentique. Je t embrasse très fort très Belle Laurence. Tres belle journée. Petit témoignage sur La puissance de tes soins même par téléphone."

Agnès

"Merci Laurence pour votre écoute et votre accessibilité. Votre Initiation au LaHoChi va bien au-delà d'une simple transmission puisque vous vous employez à contrer nos blocages. Vos outils et vos conseils sont précieux. Merci de nous permettre d’œuvrer dans la lumière. Affectueusement,"

Nadège

"Dire en premier lieu que ton ressenti est complètement juste en ce qui concerne mon attente dont je n'avais pas conscience en arrivant, mais au fils de notre dialogue, tu as su détecter et confirmer mes besoins,  et de suite me traiter. On pourrait dire "action, réaction". Je pense que les effets de soulagement ont été immédiat , et je les ai encore ressenti encore durant mon retour en voiture chez moi. Une sorte de délivrance et un poids qui était parti. Un grand merci pour ce que tu m'as enseigné aussi pour le reste. Bonne journée à toi et à ta grande générosité d 'âme."

Géraldine

"Bonjour à vous, je voulais vous faire part de mon expérience avec Laurence et les soins énergétiques qu'elle prodigue... Alors que la nouvelle d'un cancer du sein stade 1 m'étais donnée, je l'ai rencontrée par hasard et elle m'a proposé de préparer l'intervention et de travailler sur les causes de ce cancer... En confiance j'acceptai de faire cette démarche que j'espérais bénéfique en profondeur. Lors de notre premier entretien, nous avons abordé Ma Globalité en temps qu'Etre et je lui avais confié ma fibromyalgie et les difficultés rencontrées sur mon chemin, qui nous font grandir mais laissent quelques blocages, souvent !A l'époque je prenais régulièrement du Laroxyl (anti dépresseur prescrit pour la fibromyalgie) et je souffrais depuis une vingtaine d'années. Bien que cela n'était pas prévu, (je venais pour ma petite tumeur) elle m'a fait un soin complet y compris pour  ma fibromyalgie. C'était la cerise sur le gâteau car depuis deux mois et un soin intermédiaire avant mon opération, je n'ai plus mal du tout, ou si peu... Pour moi c'est extraordinaire car la médecine nous explique que l'on n'y peut pas grand chose, sauf soulager les douleurs avec les médicaments.Alors vu les résultats sur moi, je mets toute mon énergie et toute ma bienveillance en action pour vous inviter à tenter l'expérience, je suis très surprise moi même, mais le fait est que je ne souffre plus, sans ces médicaments ! Merci à Laurence et à son authenticité dans son désir de soigner....Big up pour toi!"

Nathalie

"Bonjour Laurence, Je suis venue vous rendre visite le 10 octobre, pour  la vente de ma maison  située à ALBI, que j’avais du mal à réaliser depuis 2 ans. 10 jours après des acquéreurs me faisaient une offre que j’acceptais. Nous avons passé le sous-seing privé le 2 novembre et devons passer l’acte entre Noël et le Jour de l’an au plus tard le 15 janvier 2019. J’espère que cette vente ira jusqu’au bout, car j’ai déjà eu une mauvaise expérience en février en ayant aussi passé un sous seing privé. Pouvez-vous me le confirmer ? . Encore Merci beaucoup pour votre travail. Bien cordialement."

Mme F. Danielle

"Un message pour vous remerciez encore pour vos soins. Je vais beaucoup mieux et je sais que votre aide a été précieuse. Bon dimanche."

S.

"Bonsoir Laurence, Ce soir j’avais chorale j’ai fini tard nous avons chanté accompagnés d’un piano. C’était super! J’ai adoré !! Le titre de ma 1ère chanson « look at the word » de john rutte. Tout un symbole. Quelle belle journée 🙂 J’ai retrouvé la joie de vivre et la simplicité des choses j’ai l’impression de n’avoir besoin de rien d’autre que la joie en moi! Je te remercie d’être pleinement là et de m’avoir accompagné pour cette connexion à l’Unité. Telle une grande sœur. JE SUIS enfin! Ça y est. Maintenant que nous savons toutes les deux à qui nous avons affaire, saches que tu peux compter sur moi. Belle nuit avec ce que tu as accomplis aujourd’hui. Merci mille fois 🙏Tu es extra ! A bientôt."

Angélique

"Bonjour à toutes et à tous,

Je vais me livrer très personnellement, car si quelqu’un peut être aidée et « délivrée » comme moi, je vous le souhaite toutes et tous de tout coeur;

Pour faire court :

1 ) De 11 ans à 16 ans, j’ai été violée de très nombreuse fois par le meilleur ami de mon père , un chirurgien émérite.

2) Je ne le dis qu’à l’âge de 18 nas. J’aurai voulu le dire à ma grand-mère, mais cette dernière atteint d’une sclérose en plaques est hospitalisée d’urgence pendant 2 ans. je lis sur ses lèvres, elle me traduit mes versions latines, nous long tous les dimanches à la messe de l’hôpital. Au vu de sa souffrance, il n’était pas convenable que je lui confie mon secret qui me ronge. je vis avec et pense à la symphonie de Beethoven, l’hymne à la joie, quand je déprime très gravement. L’idée du suicide m’effleure, mais quand je vois le combat de ma grand mère paternelle qu’elle porte et qu’elle ne se plaint jamais et nous accueille toujours avec le sourire et la joie, je ne peux pas m’emp^cher de me dire qu’il faut que je trouve en moi de la ressource.

3) A 18 ans, j le dis à mes parents le jour de mon anniversaire , ça le nom de mon agresseur est nommé et je ne peux plus l’entendre et que l’on le valorise tellement il m’a fait de mal. évidemment mes parentes ne me croient pas ; Ils me croient que le deuxième jour, mais le mal est amplifié

4) A 19 ans, au travail j’ai une crise de pleurs incontrôlable et l’infirmière me dit que j’ai du subir un traumatisme, je nie, mais me libère enfin ; je vais à l’institut de victimologie à Pouchet à Paris, tous les 2 jours. On me pousse à faire le procès, mais la per m’envahit. je vais voir un premier avocat, un maitre du barreau, mais une personne inhumaine à mes yeux, au boit de 20 minutes, il me demande 500 francs !!

5) j’en parle à mes amis et un ami me trouve une super avocate, qui me reçoit tardivement après une signature date de vent, car j’étais clerc de notaire à l’époque. Elle m’écoute, prend le temps, me brusque pas et m’explique tout avec patience. Ce rendez-vous a duré 2 h 30 mais elle me dit qu’elle n’est pas pressé et que manger à 21 h 45 ne lui pose aucun problème, c’est courant !! Je me dis c’est bon, j’ai mon avocate, qui me dit que ma mère et mon père doivent aller à la gendarmerie. Le lendemain, je vais chez ma mère et ma mère qui est gravement dépressive et pervers narcissique et bipolaire, me dit : « Qu ‘est ce qui me prouve, que tu n’étais pas consentante 88! » Si ma mère ne me croit pas, comment les jurés vont me croire ???? Je vis un énorme séisme et la terre s’est fendue en deuxsous mes pieds réellement. Pendnat 1 ans, tout les jours je pense à cette phrase, j’y vais ou j’y vais pas au procès. mon père me dit que quel que soit mon choix il me suivra;

6) je rencontre enfin l’Amour, avec BERNARD, qui comme moi a connu 7 ans de vie avec une personne perte narcissique, notre moitié et est assez abimée comme moi. on se comprend très vite et très vite on veut vire ensemble. on arrive à vivre correctement et simplement et amoureusement ensemble. on se marie, on a deux enfants, deux garçons à 13 mois d’écart. la vie est très belle. Je décide de ne pas remuer ce passé qui avait été très envahissant et qui m’a cassé pas mal de soucis nombres de fois.

7)  A 29 ans, un drame encore arrive : mon frère qui conduisait une moto avec comme passager son meilleur ami, se tuent le 27 aout 2017 à 5 H 00 une petite rue entre les galeries Lafayette. je suis enceinte de 8 mois d’un bébé et mon frère devait être le parrain.  j’apprend la nouvelle par téléphone par ma mère mais je me dis qu’elle dit n’importe quoi, je ne l’accepte pas. Au visage de mon père que j’aperçois le long de la baievitrée, je comprends que oui il est mort , oui c’est fini. Je suis dans une colère effroyable, j’étouffe un cri.Je m’effondre dans les bras de mon père. Je me dis que je dois être forte, pas pleuré (vaste erreur !!) , je ne dois pas m’écrouler comme ma mère et décide d’être rigide comme un poteau, il faut tenir debout !! Je déclenche 2 ans plus tard, une spondylartite ankylosante.

7) j’ai travaillé 15 ans avec psychiatre, psychologue. Lu tous les livres sur la psychogénalogie, les manipulateurs, les pervers narcissiques (ma mère et mon premier amour 7 ans de vie commune)  et compris tous le mécanismes de défenses face à un viol ou une agression. Je pense être libéré. Seulement mon corps ne l’entend pas de cet oreille. Je ne comprends pas ce qui bloque, car ma bibliothèque point de vie référence psy est monumental et mes connaissances sont au rendez-vous. Pourquoi mon corps ne comprend pas ?? J’ai bossé pour moi et je m’intéresse aux médecines parallèles : je vais voir les soins éssonniens, je lis des livres sur les anges gardiens, je vois nombre de magnétiseur, à chaque fois j’émet le voeu que mon frère entre dan la Lumière. je m’intéresse à cela.

8) Un jour, on me dit que mon frère est sur mon épaule droite dans mon dos.  Je suis un peu cartésienne et n’y croit pas. je vois une kinésiologue il y’a 3 semaines,et elle dit que je suis sur la vibration de mon frère et non sur la mienne !! j’hallucine mais accepte l’information. en plus, cela me parle et je suis plus disposée à l’entendre.

9) Je décidé d’aller voir Laurence DEon, ma cousine dan sas nouvelle épicerie, pour la féliciter de ce beau projet et lui dire que j’ai trouvé du premier coup et moi qui n’est pa sale sens de l’orientation c’est super 8!

10) Elle me dit qu’elle peut voir si Vincent mon frère est encore sur moi. elle me dit d’y réfléchir et de venir quand je le sens. Là je suis décidée et veut qu’elle puisse me faire le soin tout de suite à 13 h 00 pas de presse pour mon emploi du temps, je n’avais plus de site à domicile.

11) le 30/08/2017 : à la naissance de mon premier fils, mon père n’a pas le moral et m’annonce qu’il veut se suicider. je suis à l’hôpital et il m’affole. je contacte tous les « Blacnhet » et annonce en priorité à son frère qu mon père vit très mal la relation enverras femme et qu’il n’a plus le gout à la vie. je lui explique que je suis à l’hôpital et que je ne peux pas le surveiller 24 h sur 24 h. 

Avant, je passe un savon monumental à mon père en lui disant que sa propre mère y avait pensé aussi au suscite mais que la religion catholique nous l’interdisait et qu’en mémoire de sa mère il ne pouvait pas faire cela et que sa mère devait resté le modèle d la faille. on est soudé. Je vis toujours avec cette angoisse, je me débrouille que tous ces we soient pris et le soir, je me débrouille de savoir ces faits et gestes par mon réseau et ses amis. Je leur explique que c’est très grave et que moi je suis très prise avec le bébé. Tous les samedi, Thomas a connu les bistrots car même s’il y a la fumée, je veux déjeuner avec mon père pour savoir comment il va et s’il remonte la pente !!

11) Le JEUDI 19 OCTOBRE 2017, je ne suis pas prête de l’oublier, cela a été le plus beau cadeau que l’Univers (avec la naissance de mes enfants et le mariage avec mon mari) m’est fait. Mon frère Vincent était encore sur moi et il est monté dans la Lumière avec teddy, son meilleur ami. Quand je l’écris j’en ai encore les larmes aux yeux.Pour mon frère,  qui avait 4 ans de moins que moins, dès l’âge de 7 ans j’ai pris les choses en main, car j’ai vu que ma mère était instable, fragile. A 13 ans je faisais des babysiitings, pour pouvoir lui acheter des vêtements à la mode. je le défendais en cours de récréation, sin on se moquait de lui à cause des ses vêtements ou si on l’embêtait. A 14 ans , quand il a passé le brevet des collèges, je l’ai interrogé sur des matières et sur des thèmes qu’il n’a pas vu. Deux heures après, il tombait sur ce qu’on avait vu ensemble, car moi je lui donnais ma fiche. j’étais très scolaire !! A 18 ans, idem pour le bac S, il l’a avec mention, mais j’ai du nez sur 2 thèmes en philosophie (chef 3 , maisil a 18 /20) , je lui dit connais tu freud, l’inconscient etc … Il tombe sur cela !! A 24 ans, il est ma fierté, il a obtenu son diplôme d’ingénieur à Jussieu, en travaillant dur à 2 h  aller et retour de son lieu d’habition, mais je lui dis qu’il faut s’accrocher. Il me fait vivre le stress, car il fait son mémoire 1 semaine avant la remise du seoir et l’oral. et 2 h avant la remise, j’avais à la librairie, en train de la relier !!! Il a une mention très bien et il ne s’est pas foulé, cela lui a demandé 60 heures de travail à tout casser, moi il m’aurait fallu 1 mois surement !! Bref, à 25 ans, il est heureux d’être Tonton de Thomas qui est né le 30/08/2003. Il arrive mi aout 2017 , à avoir un poste d’ingénieur dans la Marine et ses 2 meilleurs amis ont enfin leur premier poste et première signature de CDI. Il décide de fêter cela le 26 aout 2017 au pub. Avant  de partir, mon frère a eu une violente altercation avec ma mère est il est parti en claquant la porte. Ces 3 jeunes font la fête, ils boivent des bières de pub en pub et tout le monde fume mais des substances illicites. Un des 3 , dit que demain, il doit bosser et les quitte plus tôt. Teddy et Vincent veulent rester et rentrés plus tard. Ils ne rentreront jamais. Le 27/08/17 à 5 h 00 mon frère est mort à l’hôpital. 

EN CONCLUSION, J’ARRÊTE la littérature, je vais ALLER DANS LE VIF DU SUJET :

a) Grâce à Laurence, mon frère est son meilleur ami sont allés dan la Lumière. c’est le plus bau cadeaux que je puisse faire à mon frère. Je sais qu’ils vont faire un super travail là haut tous les deux et ils vont enfin recevoir la lumière divine et arrêter de se culpabiliser. PENDANT 13 ANS, je me suis culpabilisée de la mort de mon frère. je ne lui ai pas assez dit les dangers de la drogue, l’alcoolisme. j’ai longtemps douté et me dit que j’aurai dû fair plus , mais je n’avais pas autant d’expérience et de pédagogie que maintenant.

je m’y suis sûrement mal prise !! j’ai fait ce que j’ai pu. cette culpabilité prégnante a disparue il y a 3 semaines, car j’ai enfin compris qu’à 25 anion sait ce que l’on fait et il savait ce qu’il faisait. Il avait un QI très élevé et savait les conséquences de ses actes. ensuite, grâce à  Laurence, elles’a nettoyée toute mes cellules qui avaient été atteintes par ces traumatismes. Mon corps s’est libérée et on a enlevé la noirceur et les salissures. J’avais une épée dans mon coeur, suite au décès de mon frère, cette épée a été enlevée. J’avais une épée à la geaoge suite aux viols, car je n’osais pas parler et le dire, cet épée a été enlevé aussi.

A ma manière, à 35 ans, j’ai déposé une main courante pour dénoncer mes viols; j’ai écrit 2 cartes postales en lui dansent que c’était un pédophile et que je lui renvoyais toutes la salissure sur lui. je les ai envoyés sur une ile pour ne pas recevoir des « flèches » énergiques !!

j’ai envoyé une lettre recommandé à son adresse en mettant Mr ou Mme car il est mariée et a deux filles. J’explique tout et me tien à la disposition de sa femme si elle veut me rencontre ou échanger, car je fais un cauchemar et j’ai peur qu’il s’en prenne à ses filles. Voilà mon père m’avait accompagné  la gendarmerie pour faire main courante et m’attends 3 h dan la salle d’attente. Je n’ai pas fait le procès

b) Et puis Laurence, me dit que la seule solution pour me libréer totalement est le pardon, mais attention pardon ne veut pas dire que l’on renie les viols. je suis prête et expérimente ce moment; je suis étonnée car je suis sincère et arrive à lui dire qu je lui pardonne !!

c) RETOUR A LA MAISON :

Je gère une petite urgence au boulot. mais je suis vidée et me pose pour faire une petite sieste bien méritée pour rattraper ne plus les heures de sommeil. VOILA mMILLE MERCI à LAURENCE car, elle n’imagine m^me pas à quel point ce cadeau de son temps, de son savoir faire m’ libéré. MERCI de m’avoir conduite vers ce PARDON que j’avais du mal à appréhender; Un pote m’en adit parlé mais je m’étais mis dans une colère blanche !!

MERCI d’avoir permis à deux êtres d’aller dans la Lumière , pour Vinent et Teddy. J’ai pleuré mais c’était des larmes de joie et d’amour qui coulaient. SI VOUS AVEZ DES DOUTES, n’hésitez pas , Laurence FAIT TOUT DANS LA BIENVEILLANCE, L AMOUR ET LA JOIE et AVEC ENORMEENT DE DOUCEUR. VRAIMENT, J’AURAI DU ALLER LA VOIR PLUS TOT !!! Mille merci et maintenant, c’est une vraie renaissance que j’apprécie, car je suis enfin moi et je continue à m’aimer. je ne peux aimer l’autre que si je m’aime moi. Je travaille aussi modestie de soi et vraiment, je suis dans de bonne voie, car énormément de poids paralysant s’enlèvent. JE CROIS MEME que je vais retourner correctement la tête et je ne serai pas bloquée du dos ; ENCORE MERCI, LA VIE EST BELLE !!!!!!! Bises"

Agnès

"Laurence, Au delà du soin qui m'a été offert, au delà  de l'enseignement de la technique, qui est simple, et très puissante, J'ai rencontre une belle personne, Laurence, pleine de cœur, qui  partage, offre, qui enseigne avec beaucoup de générosité. Ce fut quelques jours de partage profond. Merci. Au plaisir d'une nouvelle rencontre."

Séverine

"Dans le cadre d'une succession d'épreuves pour un examen diplômant, j'ai fait appel aux soins de Laurence. N'ayant pas la possibilité de me déplacer, nous avons réalisé le soin à distance ; car l'énergie est partout. Dès les premières minutes du soin, je me suis mise à rire aux éclats, avec beaucoup de légèreté. Une joie innocente jaillissait, tout simplement. Puis j'ai senti l'énergie se placer au niveau de ma tête, mes poumons ainsi que mon ventre. Un calme intérieur s'installe, et le lâcher prise est au rendez-vous. Pendant le reste du soin, j'ai ressenti la présence pure des dauphins ainsi qu'une lumière bleue argentée, douce et apaisante. Mon corps et mon esprit s'harmonisaient progressivement. J'ai pu vivre mes examens avec confiance, dans le moment présent. Tout s'est bien déroulé. Un immense MERCI !"

Macha

"Bonjour Laurence, Ce message pour vous remercier encore du soin d'harmonisation que vous avez opéré sur mon local ; et vous dire que dès le lendemain un client est entré et m'a demandé si quelque chose avait changé et si j'avais réalisé des travaux dans ma boutique !!! cela fait 10 jours et mes ventes sont au beau fixe incroyable ! J'avoue que j'étais un peu dubitative mais vous m'avez convaincue..."

Sophie

"Bonsoir, Je souhaitais simplement vous remercier pour la première fois depuis longtemps ; j'ai pu participer à un grand oral avec une voix normale. Sincères salutations."

Corine

"Bonsoir Laurence, Je voulais te remercier pour la séance de soin energetique ta douceur, ton enérgie, tes mots m'a aidé beaucoup à pointer mon nez dans la bon direction - vers la lumière ! depuis vendredi j'enovie l'amour à mon mari et je le laisse partir avec mon ex-copain, je l'envoie la tendresse, et je lâche mon besoin d'être avec lui je commence à retrouver un peu de paix j'imagine que je reviendrai pour une autre séance plus tard en mars ou avril. je te souhaite une bonne semaine. amitiés."

Susan

"Bonjour Laurence, Après le soin reçu le 5 novembre,  je n'ai pas eu de ressenti particulier,  si ce n'est celui d'être en pleine forme et plein d'énergie... Demeure tout de même, l'incapacité d'ouvrir mon cœur afin de ressentir la connexion, tant avec le cœur de notre terre mère qu'avec mes guides angéliques. Peut-être pouvez vous m'aider à y arriver ? Je souhaite tenter l'expérience du soin avec les bols tibétains. Bien cordialement,"

Gérard

"Bjr Laurence, j'ai étais tout à l'heure contacter un arbre et me suis plus souvenue de ce que je devais lui dire, mais bon j'ai sentie qu'il fallait que je lui donne ce qui ne m'appartient plus et qu'il le transmute. Merçi encore pour ce don via ta belle énergie. je pense qu'il me faut encore une à deux séances au niveau de la tête, je ressens un besoin sur la zone de l'hypophyse . Comme tu l'as dis ,il me faut accepter cette réincarnation, j'ai envie de dire accoucher de moi même, me mettre au monde, pas évident vu que j'ai pas étais désirée par mes parents et me suis sentie bien seule vulnérable  en arrivant. Autrement fatigue hier soir et je me sens d'humeur positive aujourd'hui et bien décidée de me relier à dame nature, bénéfique pour l'encrage et parce que je sais qu'il me faut renouée avec ma partie sensuelle, je suis une vrai terrienne et non pas une éhérée. A bientôt j'espère."

Anne